Cet hiver, Rachid Badouri montera sur scène pour présenter son troisième spectacle. L’humoriste de 42 ans abordera des sujets très personnels, dont celui d’avoir été un «trou de cul».
Depuis deux ans, le Québécois a vécu diverses crises personnelles qui l’ont forcé à se remettre en question. Dans son prochain spectacle d’humour, Rachid Badouri a décidé de parler honnêtement de sa crise de la quarantaine.
«Quand tu en parles, c’est une belle thérapie, c’est l’fun. C’est comme si je faisais payer des gens pour ma propre thérapie»
En plus de parler de ses problèmes de santé, le Lavallois s’est ouvert sur un côté plus sombre de sa personnalité avec un numéro intitulé «Je suis un ancien trou de cul».
«Pendant une période de temps, dans le showbiz québécois, avec mon entourage professionnel et personnel, j’ai eu un succès trop rapide. Et la pression qui venait avec, je ne savais pas comment la gérer. Ma façon de gérer la peur et la panique, c’était de péter une crise. J’étais inexpérimenté et je voulais que tout soit parfait. Tout le monde le voyait sauf moi»
«J’avais besoin d’en parler, c’est de l’autodérision à son plus haut niveau»