Aller au contenu

L'ailier défensif Yannick Ngakoue se rapporte au camp des Jaguars

L'ailier défensif Yannick Ngakoue se rapporte au camp des Jaguars
Image / La Presse canadienne

JACKSONVILLE, Fla. — L'ailier défensif Yannick Ngakoue s'est finalement rapporté au camp des Jaguars, sans avoir obtenu le nouveau contrat qu'il désirait.

Après avoir été absent pendant 11 jours, il semble qu'il va écouler la dernière année de son contrat de recrue. Il devrait empocher 2 025 000 $.

Ngakoue est resté à l'écart d'un minicamp de trois jours en juin, puis il a raté 11 jours au camp. Au total, ça lui vaut une amende de 528 650 $.

Ngakoue a réussi neuf sacs et demi l'an dernier, terminant deuxième des siens à ce chapitre.

Jacksonville entamera les matches préparatoires jeudi, à Baltimore.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.