Aller au contenu

«On ne voyait plus rien» : tragédie mortelle au traversier de Tadoussac 

«On ne voyait plus rien» : tragédie mortelle au traversier de Tadoussac 
Image / Photo Cindy Desbiens
0:00
4:10
0:00
6:43

Un accident impliquant un véhicule récréatif a fait un mort au traversier de Tadoussac.

La tragédie est survenue au quai d’embarquement du traversier sur l’heure du dîner, lundi.

Le véhicule impliqué n'a pu freiner dans la descente menant à la rampe d'embarquement qui était à demi montée. Cela a eu l'effet d'une rampe de lancement pour le motorisé qui a fait un vol plané avant d'atterrir sur le traversier.

Le conducteur du motorisé est décédé. Il s'agit d'un homme de Laval âgé de 40 ans. La passagère, une femme de 39 ans, de Saint-Étienne-de-Lauzon, serait dans un état stable.

«J'ai vu la voiture arriver, le ''camper'' qui a descendu la côte et qui a fait un vol plané en pognant la passerelle et qui a atterri sur le bord du traversier. Tout ce qu'on voyait à la fin... On ne voyait plus rien. C'était une grosse boîte de carton. On n'aurait pas dit que c'était un ''campeur'' qui restait...»
Un témoin, Cindy Desbiens
Description de l'image non disponible
Description de l'image non disponible
Description de l'image non disponible

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.