Aller au contenu

Chien Pitbull: Bernard Drainville confronte Me Anne-France Goldwater

Chien Pitbull: Bernard Drainville confronte Me Anne-France Goldwater
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
12:24

L’avocate Anne-France Goldwater a plaidé jeudi devant le tribunal afin de sauver un pitbull condamné à l'euthanasie après avoir attaqué six personnes, dont quatre enfants, en août dernier.

En entrevue avec Me Anne-France Goldwater, l’animateur Bernard Drainville n’a pas caché son incompréhension face à la cause défendue par la flamboyante avocate.

«Je le dis en tout respect, vous le savez, je vous aime bien, mais vous n’avez pas autre chose à faire que de défendre un chien qui a attaqué des enfants? Pourquoi vous voulez le sauver ce chien?» 
Bernard Drainville
«Le but, ce n’est pas de placer le chien dans un autre foyer. Le but, c’est de placer ce chien dans un refuge de réhabilitation à New York. On n’est pas obligé de le tuer pour protéger tous les enfants»
Me Anne-France Goldwater
«Faites-vous ça pour faire de la provocation Me Goldwater, pour qu’on parle de vous?»
Bernard Drainville
«La ville de Montréal n’a pas respecté son propre règlement. Il n’y a rien de noble ou utile à tuer un chien» 
Me Anne-France Goldwater
0:00
5:27

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.