Aller au contenu

SNC-Lavalin : Jacques Lamarre pointé du doigt

SNC-Lavalin : Jacques Lamarre pointé du doigt
Jacques Lamarre en 2005 / PC / Archives
0:00
4:22

L’ancien PDG de SNC-Lavalin, Jaques Lamarre, a été pointé du doigt par un de ses anciens cadres qui a témoigné sous serment au palais de justice de Montréal.

C’est le journaliste Vincent Larouche qui rapporte la nouvelle dans La Presse. Paul Arcand l’a interviewé lundi matin.

Selon Riadh Ben Aïssa, qui collabore maintenant avec la GRC, Jacques Lamarre aurait été personnellement impliqué dans l'achat d'un bateau de 39M$ offert en pot-de-vin à Saadi Kadhafi, le fils de l'ancien dictateur libyen Mouammar Kadhafi.

Rappelons que Jacques Lamarre n'a jamais fait l’objet d’accusations criminelles en lien avec SNC-Lavalin.

Le 28 février dernier, il avait accordé une entrevue exclusive à Bernard Drainville.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.