Aller au contenu

L'Université du Texas montre la porte à Vince Young

L'Université du Texas montre la porte à Vince Young
Image / Photo: The Associated Press

L'Université du Texas a congédié l'ex-quart étoile Vince Young de son poste de responsable du développement à temps partiel pour son mauvais rendement, ses absences récurrentes et sa réticence à communiquer avec ses superviseurs.

La décision a été prise après que Young ait été épinglé pour conduite en état d'ébriété pour la deuxième fois en trois ans, le 4 février.

La lettre de congédiement de Young, qui date du 1er mars, précise qu'il «n'a pas démontré d'améliorations significatives et soutenues dans ses responsabilités professionnelles, et qu'il n'a pas maintenu une conduite appropriée et acceptable selon les critères de l'université». Il avait reçu plusieurs avertissements en 2017.

Ce document et le dossier de Young ont été obtenus en vertu de la loi d'accès à l'information.

Young a refusé de commenter la situation samedi. Son dossier comprend plusieurs évaluations positives de son rendement et une lettre datant de février dans laquelle Young souligne qu'il a fait du bon boulot pour bâtir des liens entre l'université et ses donateurs.

Vous aimerez aussi

0:00
3:42

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.