Aller au contenu

Ti-Guy Émond est décédé

Ti-Guy Émond est décédé
Ti-Guy Émond et son fils, Jean-Marc (Photo tirée de Facebook) / Cogeco Média

L'ex-chroniqueur sportif Guy Émond est décédé à l'âge de 77 ans mercredi matin.

La triste nouvelle a été confirmée au 98,5.

M. Émond souffrait de diabète depuis longtemps. Il a passé les dernières années de sa vie dans un centre d'hébergement de Joliette, dans Lanaudière.

Au fil de sa longue carrière, «Ti-Guy» Émond a travaillé pour plusieurs quotidiens: au Dimanche-Matin, au Montréal-Matin et au Journal de Montréal.

Il a couvert les Expos, le Canadien, la boxe et les courses de chevaux entre autres.

En marge de son travail, Guy Émond a aussi été chanteur de musique country et un joueur assidu de balle-molle, ayant participé à une foule de matchs et de tournois servant à recueillir des fonds pour des organismes de charité.

Guy Émond laisse dans le deuil ses deux fils, Dany et Jean-Marc, trois petits-enfants et deux arrière-petits-enfants.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.