Aller au contenu

2018 revue et corrigée: une tradition qui se perpétue

2018 revue et corrigée: une tradition qui se perpétue
2018 revue et corrigée en répétition / Photo: François Laplante Delagrave | Théâtre du Rideau Vert
0:00
10:36

La tradition de la revue de l’année se renouvelle encore cette année au Théâtre du Rideau Vert avec «2018 revue et corrigée»

L’équipe d’auteurs a scruté tous les événements marquants de 2018. Et comme pour les grands repas en famille, les auteurs et les comédiens vous ont préparé un véritable festin de chansons irrévérencieuses et de sketches satiriques.

L’actrice Suzanne Champagne était au micro de François Gagnon et de Caroline Legault, samedi matin, à Week-end extra et elle nous mentionne qu’il s’agit de l’une des meilleures moutures cette année malgré la peur de choquer qui règne dans le spectre de la comédie en 2018.

«La peur de choquer, c’est intéressant parce qu’on en parle, avec un clin d’œil, quand on consulte les coyotes pour s’avoir s’ils sont d’accord d’être joués par des comédiens. On sent la salle… les gens sont contents, ça crie.»
Suzanne Champagne, comédienne

Le spectacle est d’ailleurs conçu tout au long de l’année, mais il n’est pas rare que des modifications et des ajouts surviennent jusque dans le dernier décompte avant les premières représentations.

«On a une bonne semaine entre la générale et la première médiatique pour réajuster encore, alors c’est un travail tout le temps de dernière minute, mais un moment donné on roule!»
Suzanne Champagne, comédienne

Les représentations du spectacle sont prévues jusqu’au dimanche 6 janvier et c’est à voir!

 François Laplante Delagrave

Source:  François Laplante Delagrave

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.