Aller au contenu

Les Packers congédient Mike McCarthy

Les Packers congédient Mike McCarthy
Mike McCarthy a dirigé son dernier match pour les Packers / Photo AP

Les Cardinals de l'Arizona ont vaincu les Packers de Green Bay 20-17 à Lambeau Field, dimanche, et ce plus récent revers a coûté son poste à l'entraîneur Mike McCarthy.

La direction des Packers (4-7-1) a annoncé le congédiement de l'entraîneur de 13 saisons quelques heures après la défaite.

Zane Gonzalez a réussi un placement de 44 verges alors qu'il restait 1:41 à faire au match, ce qui a mené à la victoire des Cardinals (3-9). Mason Crosby aurait pu créer l'égalité, mais il a raté une tentative de botté de précision sur 49 verges dans les dernières secondes.

« C'était vraiment une défaite très décevante. Nous avions besoin de cette victoire », a affirmé l'entraîneur-chef des Packers, Mike McCarthy.

Il ne pensait pas si bien dire.

Les Cardinals (3-9) ont gagné un match à l'étranger pour une première fois depuis le 7 octobre, contre les 49ers de San Francisco.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.