Aller au contenu

Daniel Brière intéressé à joindre l'état-major des Flyers?

Daniel Brière intéressé à joindre l'état-major des Flyers?
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
13:53

Alors que les Flyers de Philadelphie ont récemment fait tout un ménage au niveau de leur personnel hockey, les rumeurs voulant que Daniel Brière soit le nouveau directeur général ont déjà commencé à circuler.

Lundi, le président des Flyers, Paul Holmgren, a pris un peu tout le monde par surprise en congédiant son directeur général, Ron Hextall.

Puis, il a également congédié le directeur général adjoint, Chris Pryor, et l’entraîneur adjoint, Gord Murphy.

Travaillant étroitement avec Paul Holmgren depuis plusieurs années, Daniel Brière a admis, en entrevue avec Mario Langlois, qu’il avait été consulté quant à l’avenir des Flyers. Cependant, il ne faisait pas partie des discussions finales qui ont mené au congédiement de Hextall.

Quant à la possibilité de succéder à Hextall comme DG, Daniel Brière admet humblement qu’il ne se sent pas prêt.

«Je ne crois pas être rendu là dans mon développement. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre»
Daniel Brière

Actuellement, Daniel Brière occupe la fonction de vice-président des opérations chez les Mariners du Maine, une équipe de la ECHL. D'ailleurs, il se dit très heureux et apprécie grandement cette expérience. Mais il admet qu'il rêve un jour de pouvoir revenir dans la LNH, cette fois-ci, dans un poste de direction.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.