Aller au contenu

Le releveur Kenley Jansen opéré pour un problème d'arythmie

Le releveur Kenley Jansen opéré pour un problème d'arythmie
Le releveur Kenley Jansen / AP

LOS ANGELES - Le spécialiste des fins de match des Dodgers de Los Angeles Kenley Jansen a subi une intervention chirurgicale pour enrayer un problème d'arythmie.

L'équipe a annoncé que l'intervention a été pratiquée lundi, à Los Angeles, par le Dr Koonlawee Nademanee.

Jansen a été victime de deux épisodes de fibrillation auriculaire alors que les Dodgers se trouvaient en altitude, au Colorado. Le plus récent épisode a eu lieu au mois d'août, alors qu'on a dû ramener son coeur à un rythme normal à l'aide d'électrochocs. Il n'a pas accompagné l'équipe au Colorado en septembre par précaution.

Les Dodgers s'attendent à ce que le releveur vedette soit prêt pour l'ouverture du camp d'entraînement. Jansen a quant à lui indiqué sur les réseaux sociaux qu'il sera «plus fort que jamais» en 2019.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.