Aller au contenu

La disparition de Josiane Arguin est désormais une affaire de meurtre

La disparition de Josiane Arguin est désormais une affaire de meurtre
Image / Photo: Cogeco Nouvelles
0:00
5:29
0:00
3:13

Le conjoint de Josiane Arguin, Simon Brind'Amour, âgé de 37 ans, a été accusé du meurtre de cette dernière, vendredi, à la Cour du Québec au palais de justice de Montréal.

Josiane Arguin, 34 ans, avait été portée disparue il y a deux mois, soit le 1er septembre.

Simon Brind'Amour a été appréhendé par les policiers à la suite d'une fouille complète de la résidence de celle-ci, jeudi, dans le quartier Parc Extension.

Il fait face à une accusation de meurtre non prémédité et une accusation d'outrage au cadavre.

Malgré cette deuxième accusation, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) refuse toujours de confirmer si le corps de Mme Arguin a été retrouvé ou non.

Mme Arguin et l'accusé s'affichaient comme couple depuis le mois d'août 2017 sur les réseaux sociaux.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.