Aller au contenu

Donald Trump n'avait pas anticipé faire rire de lui à l'ONU (vidéo)

Donald Trump n'avait pas anticipé faire rire de lui à l'ONU (vidéo)
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
0:00

Alors que Donald Trump livrait un discours à l’ONU mardi midi, quelques membres réunis devant lui ont éclaté de rire lorsque le président américain a vanté son administration.

C’est la deuxième fois que Donald Trump prononce un discours devant les membres des Nations-Unies.

Au début de son allocution, après avoir salué le secrétaire général de l’ONU, les leaders mondiaux et les ambassadeurs présents, Donald Trump a poursuivi en parlant des avancements exceptionnels effectués par son équipe.  

«Il y a un an exactement, je me tenais devant pour la première fois dans cette grande assemblée. J’ai énuméré les menaces qui affectent notre monde et j’ai présenté une vision pour avoir accès à un meilleur futur pour toute l’humanité. Aujourd’hui, je suis à l’Assemblée générale des Nations-Unies afin de partager les progrès extraordinaires que nous avons réalisés. En moins de deux ans, mon administration a accompli pratiquement plus que toutes les autres administrations de l’histoire de notre pays»
Donald Trump

À la suite de cette affirmation, le président Trump a entendu des rires dans la salle le forçant à réitérer à la foule, tout sourire: «C’est vraiment vrai».

Puis, il a pouffé de rire : «Je ne m’attendais pas à cette réaction, mais c’est correct», a-t-il admis provoquant un éclat de rire généralisé et des applaudissements dans la foule.  

Voyez la scène:

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.