Aller au contenu

Accident majeur sur l'autoroute 10: un remorqueur perd la vie 

Accident majeur sur l'autoroute 10: un remorqueur perd la vie 
Image / Archives Cogeco
0:00

Le conducteur d'un véhicule qui était en train de se faire remorquer sur l'autoroute 10, à la hauteur de Granby et Bromont, a perdu la vie dans un accident de la route impliquant trois véhicules qui s'est produit vendredi matin.

La victime, dont l'identité n'a pu être dévoilée, est un homme âgé de 52 ans, originaire de Sherbrooke, a indiqué une porte-parole de la Sûreté du Québec, Ann Mathieu. Son véhicule était en panne et il était en processus de remorquage.

Deux autres conducteurs de véhicules ont été blessés dans l'accident, qui est survenu au kilomètre 74 de l'autoroute 10.

Les deux hommes, âgés de 22 et 39 ans, sont actuellement à l'hôpital, mais on ne craint pas pour leur vie, selon la porte-parole de la SQ. L'individu de 22 ans est originaire de Sherbrooke, alors que l'autre conducteur provient de Magog.

La SQ n'a pas voulu s'avancer sur les causes de l'accident mortel. Les policiers sont encore sur place et ils doivent toujours interroger des témoins.

L'autoroute 10 en direction Est demeure fermée et la circulation déviée.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.