Aller au contenu

La SQ enquête sur un meurtre dans Chicoutimi Nord, à Saguenay

La SQ enquête sur un meurtre dans Chicoutimi Nord, à Saguenay
Cogeco Media / Cogeco Média

SAGUENAY, Qc - Au Saguenay, les autorités poursuivent leur enquête pour tenter de déterminer la cause du décès d'un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années.

Le corps de la personne décédée a été retrouvé mercredi après-midi vers 15 heures dans une résidence de la rue Johanna, dans le secteur de Chicoutimi-Nord.

Le cadavre présentait des traces de violence. Hugues Beaulieu, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), a été en mesure d'affirmer jeudi qu'il s'agissait d'un homicide. Il a toutefois ajouté que la victime n'avait pas encore été identifiée. Il a expliqué qu'il fallait encore répondre à certains critères du coroner pour identifier le corps.

C'est le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec qui mène l'enquête. Plusieurs pistes se présentent aux enquêteurs qui s'efforcent de rencontrer le plus de gens possible dans le voisinage.

Un poste de commandement avait été établi mercredi soir par la Sûreté du Québec (SQ) dans le secteur résidentiel de Saguenay où le corps a été découvert. L'initiative avait principalement une fonction pratique, devant permettre aux enquêteurs de travailler à l'abri.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.