Aller au contenu

Accident mortel de VTT dans les Laurentides

Accident mortel de VTT dans les Laurentides
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Le conducteur d'un VTT est mort après avoir percuté des arbres un peu avant 16h30 hier sur la rue Louise à Sainte-Sophie, dans les Laurentides.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de l'accident.

Selon les premiers éléments de l’enquête recueillis par la Sûreté du Québec, Simon Bordeleau, âgé de 29 ans, venait de terminer des réparations sur le VTT. Il aurait décidé d’aller effectuer des essais sur route sans, toutefois, porter de casque.

0:00

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.