Aller au contenu

Aaron Jones, des Packers, suspendu deux matchs

Aaron Jones, des Packers, suspendu deux matchs
Image / La Presse Canadienne

GREEN BAY, Wis. - La NFL a suspendu le demi de coin des Packers de Green Bay Aaron Jones, mardi, pour une durée de deux matchs pour avoir violé la politique de la ligue concernant l'abus de substances.

Jones ratera les deux premiers affrontements de la saison face aux Bears de Chicago et face aux Vikings du Minnesota. Les deux matchs seront disputés au Lambeau Field.

Il pourra effectuer un retour dans la formation le 17 septembre, soit le jour suivant le match contre les Vikings.

Les actions reprochées à Jones remontent au 1er octobre 2017, alors que Jones a été accusé d'avoir conduit avec une substance interdite dans son système, d'avoir fait un excès de vitesse et d'avoir opéré un véhicule sans un permis de conduire valide.

Jones avait démontré de belles aptitudes la saison dernière, terminant avec 448 verges de gains et quatre touchés en 81 courses.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.