Aller au contenu

NASCAR: Kyle Busch triomphe de nouveau en série Xfinity à Pocono

NASCAR: Kyle Busch triomphe de nouveau en série Xfinity à Pocono
Image / La Presse Canadienne

LONG POND, Pa. - Kyle Busch a surmonté une pénalité qui l'a relégué en queue de peloton et remporté l'épreuve de la série Xfinity qui s'est déroulée au Pocono Raceway, samedi, signant du même coup sa 189e victoire en carrière en NASCAR.

Busch a réduit le nombre d'épreuves auxquelles il souhaitait participer dans l'antichambre de la série reine du NASCAR et enregistré une première victoire en quatre départs cette saison. Il a triomphé pour la 92e fois en série Xfinity, rehaussant du même coup le record qui lui appartient déjà.

Busch a aussi obtenu 47 victoires en Coupe Sprint et 50 dans la série réservée aux camionnettes, des statistiques qui lui permettent de figurer parmi les pilotes les plus prestigieux de l'histoire des trois disciplines du NASCAR. Busch a dominé tôt dans la course, mais il a écopé d'une pénalité au 27e tour pour avoir enfreint la limite de vitesse dans la ligne des puits.

Il a effectué une remontée au classement à bord de sa Toyota no 18 pendant la portion médiane de la course, avant de larguer ses adversaires en fin d'épreuve.

Chase Elliott a fini deuxième, devant Daniel Hemric, Austin Cindric et Cole Custer.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.