Aller au contenu
Négociations ardues

Pas d'arbitrage: «C'est au gouvernement de décider combien on paie les médecins»

Pas d'arbitrage: «C'est au gouvernement de décider combien on paie les médecins»
Le premier ministre François Legault à l'Assemblée nationale en mai dernier / La Presse Canadienne

Écoutez le premier ministre François Legault qui a accordé une longue entrevue à l'animateur Michel Langevin sur les ondes du 104.7 Outaouais vendredi. 

Il discute notamment des négociations difficiles avec les médecins et explique pouvoir il refuse d'avoir recours à l'arbitrage.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Pacte de suicide avec son épouse: un Québécois commet l'irréparable, mais survit
Pas de chirurgien plasticien en Outaouais : Un homme pourrait en mourir
« Mes valeurs étaient incompatibles » -France Bélisle
Chronique judiciaire de Claude Poirier | La prise d’otages de Saint-Jérôme en 1978
Chronique de Claude Poirier : Il y a plus de 55 ans, l’horreur frappait Ville Saint-Laurent déguisée d'un habit de Père Noël.