Aller au contenu
Campagne publicitaire qui a connu du succès

Publicité de Mike chez Rona: «On ne pensait pas que ça allait être aussi gros»

Publicité de Mike chez Rona: «On ne pensait pas que ça allait être aussi gros»
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

La campagne Mike chez Rona fait actuellement chanter tous les Québécois. Quelle est l'idée derrière cette campagne?


Écoutez Olivier Goulet-Lafond, concepteur-rédacteur chez l’agence créative Sid Lee, en discuter avec Geneviève Pettersen.


«Notre référence de personnage pour Mike, c'était John Travolta dans Saturday Night Fever.»

Olivier Goulet-Lafond

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Ça va aller loin

Médias sociaux: «C'est de plus en plus reconnu comme quelque chose de sérieux»
Quel regard peut-on porter sur la dernière année en politique américaine?
À l’approche des vacances, voici un guide de survie…préparé par l’IA
«Même si mon métier compte sur le physique, je veux être vulnérable et vraie»
Voyager outre-mer pour obtenir une chirurgie plastique…bonne ou mauvaise idée?
«Les choses se sont empirées alors qu'on pensait qu'on avançait»
Nouveau chef du PLQ: Pablo Rodriguez jouit déjà d'une sécurité renforcée
C'est la fin des colorants dans les produits Kraft aux États-Unis
«L'idée, c'est de rester bien informé sans se surexposer»
«On a une vision très romancée de cette histoire-là, mais on n'en sait rien»
Sept trucs afin de bien préparer son déménagement
La couverture d'album controversée de Sabrina Carpenter
Le surtourisme persiste à Barcelone et en Europe
Faire signer des contrats de «villégiature»... au lieu des baux réguliers?
Les oeuvres générées par l'IA, ou l'art de distinguer le vrai du faux