Aller au contenu
Campagne publicitaire qui a connu du succès

Publicité de Mike chez Rona: «On ne pensait pas que ça allait être aussi gros»

Publicité de Mike chez Rona: «On ne pensait pas que ça allait être aussi gros»
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

La campagne Mike chez Rona fait actuellement chanter tous les Québécois. Quelle est l'idée derrière cette campagne?


Écoutez Olivier Goulet-Lafond, concepteur-rédacteur chez l’agence créative Sid Lee, en discuter avec Geneviève Pettersen.


«Notre référence de personnage pour Mike, c'était John Travolta dans Saturday Night Fever.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Est-ce que l'intelligence artificielle pourrait détecter l’infidélité?
Comment parler de drogues avec nos adolescents?
Un programme pour contrer l’obésité chez les jeunes fait beaucoup jaser

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30