Aller au contenu
Politique américaine

Retour des faits alternatifs: «Trump ne va jamais admettre qu'il a tort»

Retour des faits alternatifs: «Trump ne va jamais admettre qu'il a tort»
Antonine Yaccarini / Cogeco Média

Depuis que Donald Trump est de nouveau président des États-Unis, les faits alternatifs ont également fait leur grand retour.

Par exemple, Trump a faussement attribué le début de la guerre entre l'Ukraine et la Russie au pays dirigé par Volodymyr Zelensky. 


Écoutez Antonine Yaccarini, analyste politique et collaboratrice à l’émission Ça va aller loin, aborder le retour des faits alternatifs sous la présidence de Donald Trump avec Geneviève Pettersen.


«La Russie a procédé à une agression sur le territoire ukrainien. Ça, c'est un fait vérifié, véridique. Sauf que c'est la méthode de Trump: il ne va jamais admettre qu'il a tort ou qu'il a dit quelque chose qui était faux.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Les enjeux sexuels lorsqu'on devient proche aidant de notre partenaire
«Les consommateurs deviennent de plus en plus intelligents»
Un nouveau pavillon pour la Maison Stéphane Fallu de Chambly

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00