Aller au contenu
La fin du Lab-École

«On ne voudrait pas qu'on tombe dans nos vieilles pantoufles» -Pierre Thibault

«On ne voudrait pas qu'on tombe dans nos vieilles pantoufles» -Pierre Thibault
Ça va aller loin / Cogeco Média

Le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville, annonce la fin du Lab-École, cet incubateur d'innovations scolaires mis en place par l'architecte Pierre Thibault, le triathlète Pierre Lavoie et le chef et homme d'affaires Ricardo Larrivée.


Écoutez l'architecte et cofondateur du Lab-École, Pierre Thibault, réagir à la fin de l'aventure, à l'émission de Geneviève Pettersen.

«On a influencé, je dirais, le milieu scolaire favorablement [...] Ce qu'on dit, c'est qu'il faut continuer à tirer vers le haut, constamment, ce milieu-là. [...] On doit garder vivant un milieu de l'innovation. On ne voudrait pas qu'on tombe dans nos vieilles pantoufles.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Les potins de la nouvelle édition d’Occupation Double
«Au Québec, on devient vieux, trop jeune» -Jocelyne Cazin
Qui doit s’occuper des différents dossiers dans les écoles?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00