Aller au contenu

«Ça risquait de vampiriser l'effet Kamala Harris»

«Ça risquait de vampiriser l'effet Kamala Harris»
Beyoncé lors du RENAISSANCE WORLD TOUR. / GettyImages (Photo d'archives)

La présence de Beyoncé à la convention nationale démocrate était «un secret bien gardé», affirme Henry Arnaud, correspondant à Hollywood.

Écoutez-le aborder le sujet, jeudi soir, au micro de Philippe Cantin.

«Ce que redoutaient surtout les démocrates, c'est que l'annonce de Beyoncé à Chicago vampirise l'effet Kamala Harris. Tout le monde avait peur chez les démocrates, ici à Hollywood, que si on annonçait trop tôt la présence de Beyoncé, les fans de la star soient collés sur leurs écrans de télé et soient déçus par la petite prestation qui est prévue ce soir. C'est pour ça que tout est resté secret. On ne sait toujours pas exactement si elle va chanter.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Un débat, ça ne change presque rien» -Yves Boisvert
La chronique d'humeur et d'humour d'Hugo Meunier
Le survol de l'actualité culturelle avec Catherine Beauchamp

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00