Aller au contenu
Omnium Banque Nationale de Montréal

Est-ce que Auger-Aliassime sera le prochain à se désister?

Est-ce que Auger-Aliassime sera le prochain à se désister?
Féliz Auger-Aliassime en action lors des Jeux de Paris / Clive Brunskill/Getty Images

Ce dimanche sera le coup d'envoi du tournoi de tennis Omnium Banque Nationale. La 134e édition de l'événement se fera toutefois sans la présence de nombreux grands noms du tennis tels que Novak Djokovic et Carolos Alcaraz.

Ce dernier a évoqué une «accumulation de fatigue» pour justifier son absence sur les courts Montréalais. Rappelons que les dernières semaines furent chargées dans le monde du tennis avec la tenue de Roland-Garros, Wimbledon et des Jeux de Paris.

Suite à ces désistements, de nombreux amateurs se demandent si Félix Auger-Aliassime sera le prochain à déclarer forfait...


Écoutez la Directrice générale de l’Omnium Banque Nationale de Montréal, Valérie Tétreault, parler de l'événement et répondre aux questions de Valérie Lebeuf.


«[Félix Auger-Aliassime] va être là quand même. Il faut comprendre que pour Félix, le tournoi de Montréal, c'est presque l'équivalent de son Wimbledon. Donc ça fait longtemps que ce tournoi est encerclé en rouge sur son calendrier. J'ai pu échanger quelques courriels avec sa mère dans les dernières heures et on planifie toujours son arrivée.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Lebeuf

Atteint de la COVID longue, il demande l'aide médicale à mourir
L'été inégal des enfants
Les ravages de l'arnaque amoureuse

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00