Aller au contenu
Synthétisé dans des laboratoires clandestins

Ozempic: «La demande est extrêmement importante pour ce médicament»

Ozempic: «La demande est extrêmement importante pour ce médicament»
Des seringues d'Ozempic / CR / Gettyimages

Des médicaments contre le diabète, tels que l’Ozempic, sont synthétisés dans des laboratoires clandestins aux États-Unis.

De plus, de personnes à faibles revenus le revendent sur le marché noir, mettant en risque leur propre santé... D’après des spécialistes, d’autres remplissent le flocon d’Ozempic d’eau en les revendant également sur le marché noir. 


Écoutez à ce sujet les propos du Dr Rémi Rabasa-Lhoret, directeur de la clinique de diabète à l'Institut de recherches cliniques de Montréal, au micro de Valérie Lebeuf, mercredi. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Lebeuf

Le résumé de l'actualité de 18 heures
Les jeunes de la DPJ pour qui la Fondation des jeunes joue un rôle clé
L'histoire de Mélissa, 19 ans, qui souhaite devenir éducatrice spécialisée

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00