Aller au contenu
Chronique de Christine St-Pierre

Consultation sur l’itinérance: «Valérie Plante essaie de gagner du temps»

Consultation sur l’itinérance: «Valérie Plante essaie de gagner du temps»
Christine St-Pierre / Cogeco Média

La chroniqueuse politique Christine St-Pierre aborde quelques sujets de l'actualité, dont les critiques de l’opposition officielle à la Ville de Montréal à l'endroit de la consultation sur l’itinérance annoncée par la mairesse Valérie Plante.

Elle souligne l'augmentation du nombre d'itinérants, soit 4650, depuis la pandémie et les tensions autour de l'ouverture de refuges.

«Aref Salem, chef de l'opposition à la Ville de Montréal en a gros sur le coeur et je suis un peu d'accord avec lui. Qu'est-ce qu'on fait quand un gouvernement ne sait plus quoi faire? On crée un comité ou on lance une consultation... Valérie Plante essaie de gagner du temps. Elle voit qu'il y a énormément de grogne sur le terrain.»

Autres sujets abordés

  • Ingérence chinoise: la Gendarmerie royale du Canada lance un appel à tous dans le cadre de ses enquêtes au Québec. Elle demande l’aide de la population afin d’obtenir plus de signalements.
  • Pour une rencontre annuelle, l'Assemblée des Premières Nations est réunie à Montréal.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Christine St-Pierre

«Trudeau veut tisser des liens avec des élus et des gens d'affaires»
Juge Mahmud Jamal: «Une pression assez solide de la part du procureur général»
Conseil de la fédération: les reproches des provinces à l'endroit du fédéral

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00