Aller au contenu

«Père 100 enfants»: une mère entame des poursuites

«Père 100 enfants»: une mère entame des poursuites
Le midi / Cogeco Média

Vous avez peut-être entendu parler du documentaire choc «Père 100 enfants» des journalistes Marie-Christine Bergeron et Maxime Landry dans lequel on apprend que trois hommes d'une même famille ont engendré plus de 600 enfants via des dons de sperme.

À l'émission du midi, la mère de l'un de ces enfants, Laurie (nom fictif), partage son expérience et sa démarche judiciaire pour stopper ces pratiques, cherchant notamment des fonds via une campagne de sociofinancement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

«Je n’en revenais pas d'avoir pu obtenir cette formation-là» -Stéphane Sinclaire
«Il y a comme un parfum d'euphorie qui circule à Hollywood»
«Le gros facteur pour que ça reparte en fou c'est le taux d'intérêt»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00