Aller au contenu

Dépenses démesurées à l'OCPM: de nouvelles révélations

Dépenses démesurées à l'OCPM: de nouvelles révélations
Au diable les dépenses à l'OCPM! / E+ / Getty Images

De nouvelles révélations concernant les dépenses démesurées des ex-dirigeants de l'Office de consultation publique de Montréal (OCPM) ont été dévoilées jeudi lors d'une enquête du Journal de Montréal.


Écoutez les journalistes Annabelle Blais et Dominique Cambron Goulet, du bureau d'enquête du journal, faire le point à l'émission du midi.


Leur analyse des factures caviardées révèle des dépenses en alcool et restaurants fréquentés par des membres de l'OCPM, notamment Luc Doray et Guy Grenier. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Lebeuf

Est-ce que Montréal est une ville sûre  ?
Tourisme à Montréal «On met de l'avant les expériences vécues»
Que faire pour éviter de remettre les clés de sa propriété à la banque ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00