Aller au contenu
«Pub» avec l'argent de l'Assemblée nationale?

«Le PQ met de la pression pour qu'Éric Lefebvre quitte ses fonctions»

«Le PQ met de la pression pour qu'Éric Lefebvre quitte ses fonctions»
Christine St-Pierre / Cogeco Média

Le Parti québécois est irrité de voir qu’Éric Lefebvre, député d'Arthabaska, continue de dépenser l’argent de l’Assemblée nationale pour faire de la publicité. 

L'ancien whip de la Coalition avenir Québec, qui portera les couleurs du Parti conservateur du Canada aux prochaines fédérales, devrait carrément démissionner, selon le PQ.


Écoutez la chronique politique de Christine St-Pierre au micro de l'animateur Louis Lacroix.


«Le PQ met de la pression pour qu'Éric Lefebvre quitte ses fonctions. Il trouve inacceptable qu'il se paie encore des publicités à son nom avec l'argent de l'Assemblée nationale, trouve qu'il devrait faire campagne continuellement pour le Parti conservateur.»

Autres sujets

  • Les échanges entre Yves-François Blanchet et Pierre Poilievre sont agressifs même pendant la Fête nationale du Québec.
  • Standard & Poor's (S&P) maintient la cote du crédit du Québec à stable. Au cabinet du ministre Eric Girard, on applaudit. 
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«On va demander une peine juste; ce sera plus que 10 ans»
Omnium Banque Nationale: «Il risque d'y avoir quelques désistements»
Croisière en eaux troubles: «Du théâtre d'été comme on l'aime» - Marcel Leboeuf

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00