Aller au contenu

La forteresse libérale de Toronto-St.Paul's déchue

La forteresse libérale de Toronto-St.Paul's déchue
Le midi / Cogeco Média

Le Parti conservateur de Pierre Poilièvre a raflé une forteresse libérale à l'élection partielle de Toronto-St.Paul’s. Le candidat conservateur Don Stewart l’a remporté face à son adversaire, la candidate libérale Leslie Church.

Tasha Kheiriddin, chroniqueuse politique au National Post, s'entretient avec Louis-Phliippe Guy et Valérie Lebeuf à ce sujet. 

«Pour les chefs qui parfois désirent rester plus longtemps que pour le mieux pour le parti, les autres, dans le parti, les députés ne peuvent rien faire. La couronne de Toronto est nerveuse, parce que si les conservateurs peuvent gagner un siège au centre-ville de Toronto, ce qu'ils n'ont pas fait depuis 2011, ça veut dire qu'il y a un grave problème. Et les gens qui risquent de perdre leurs sièges vont faire de la pression.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Palmer Cox: «une sorte de Walt Disney avant l'heure»
Taux directeur à 4.5% : une baisse trop tardive pour plusieurs Québécois?
Est-ce que Montréal est devenue une zone de non-droit?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00