Aller au contenu
Entretien avec le chanteur Louis-Jean Cormier

Karkwa offrira deux spectacles aux Francos de Montréal

Karkwa offrira deux spectacles aux Francos de Montréal
Les cinq membres du populaire groupe rock Karkwa / Photo promotionelle tirée du site web des Francos

Le populaire groupe de rock québécois Karkwa offrira deux spectacles aux Francos de Montréal, cette semaine.

Il se produira sur la grande scène de la Place des festivals et le lendemain aux Foufounes Électriques, salle mythique de la rue Sainte-Catherine, au centre-ville. 


Écoutez le chanteur-musicien Louis-Jean Cormier qui s’entretient avec la chroniqueuse culturelle Anaïs Guertin-Lacroix et l'animateur Louis Lacroix, jeudi matin. 


«Je pense qu'on va vivre les deux extrêmes [les deux différents concerts] côte à côte, puis on va avoir du fun. Ceci dit, le show de Karkwa en ce moment est vraiment en formule festival, en formule musclée. On a commencé la tournée dans des petits bars, comme si on jouait déjà de l’arena rock, comme diraient les Américains. On avait hâte de fouler des planches extérieures.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Le vaudou démystifié au Festival Haïti en Folie
La Seine, «une mesure d'adaptation aux effets des changements climatiques»
«Les policiers ne devraient pas être tenus à la perfection»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00