Aller au contenu
La journaliste prendra sa retraite très bientôt

Le rire contagieux d'Esther Morin a fait du bien à plusieurs auditeurs

Le rire contagieux d'Esther Morin a fait du bien à plusieurs auditeurs
La journaliste Esther Morin / Cogeco Média

À l'émission Puisqu'il faut se lever, jeudi, Paul Arcand parle de sa dernière émission quotidienne régulière. Certes, il prendra officiellement sa retraite au terme d'une émission spéciale qui sera présentée vendredi, mais il ne sera pas seul...

La journaliste Esther Morin, une collègue de longue date de Paul, prendra aussi sa retraite au même moment. En ondes, elle partage d'ailleurs ses souvenirs et souligne l'impact de son rire sur les auditeurs du 98.5, malgré elle... 

«Ce rire que j'arrive difficilement à contenir, visiblement, je prétends qu'il me vient de ma grand-mère, une petite bonne femme de moins de cinq pieds. Je nous revois nous contorsionner sur le tapis du salon, à pleurer de rire et demander pitié parce qu'on avait trop mal aux côtes et qu'on manquait d'air. J'avais six ans. Elle en avait autour de 70. Un rire intergénérationnel. Mais, quand j'ai commencé à travailler à la radio, je ne savais pas trop comment prendre les réactions qui me parvenaient concernant ce rire...»

«Godspeed, Esther»

Pour sa part, David Saint-Jacques, astronaute de l'Agence spatiale canadienne, souhaite à Esther un bon départ à la retraite. 

Des collègues comme Mario Tremblay et Lise Lapointe partagent également leurs expériences auprès de Paul.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Esther Morin

«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
François Legault prêt à aider... ou à fermer la fonderie Horne
Lourd bilan de noyades en fin de semaine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00