Aller au contenu
Montréal

Météo prévue pour le GP du Canada: «Un peu de tout»

Météo prévue pour le GP du Canada: «Un peu de tout»
Un ciel rempli de nuages gris / Getty Images

À la suite à une veille d’orages violents à Montréal jeudi, la pluie continuera de tomber sur la métropole vendredi. Quelles seront les conditions météo pour le week-end du Grand Prix du Canada?


Écoutez Simon Legault, météorologue chez Environnement Canada, qui discute avec l'animateur Paul Arcand des conditions météorologiques des trois prochains jours.


«Pour aujourd'hui et pour tout le week-end, ce sera un peu le même scénario: ça va être très variable. On va avoir des périodes très calmes, comme ce matin, mais il y aura également des averses et des risques d'orages vendredi et samedi. Peut-être dimanche aussi. Donc, ça va être un peu de tout. Pour ceux qui font la course, il va falloir adapter le type de pneus. Pour les spectateurs, va falloir un imperméable et une casquette, parce qu'on va avoir tous les types de météo, jusqu'à dimanche.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le rire contagieux d'Esther Morin a fait du bien à plusieurs auditeurs
«Le potager, un espace de ressourcement incroyable» -Sophie Brochu
Le réseau X cache maintenant les «likes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00