Aller au contenu
Funérailles nationales de Jean-Pierre Ferland

«Beaucoup de plaisir et d'humour... c'était un comique!» -Paul-Dupont Hébert

«Beaucoup de plaisir et d'humour... c'était un comique!» -Paul-Dupont Hébert
Les Funérailles nationales de Jean-Pierre Ferland / Cogeco Média

Les funérailles nationales de Jean-Pierre Ferland qui sont célébrées samedi à la cathédrale Marie-Reine-du-Monde, à Montréal.

Écoutez l'agent et ami de Jean-Pierre Ferland, Paul Dupont Hébert, aborder avec émotion au micros de Catherine Brisson et Catherine Beauchamp leur parcours commun, soulignant l'intensité, l'humour et le talent poétique de Ferland.

Il décrit Ferland comme un grand épicurien et amoureux de la vie, dont l'héritage culturel et artistique perdurera au Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«Ma sensibilité, c'était un fardeau» -Zaho de Sagazan
Véronique Cloutier nommée chevalière de l'Ordre national du Québec
La violoniste Nathalie Bonin, entendue dans Bridgerton

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30