Aller au contenu

Mario Pelchat doit annuler 45 spectacles prévus à son vignoble

Mario Pelchat doit annuler 45 spectacles prévus à son vignoble
À droite, Mario Pelchat / Page Facebook du Domaine Pelchat Lemaître-Auger

Le chanteur Mario Pelchat a annoncé sur la page Facebook du vignoble du Domaine Pelchat Lemaître-Auger qu'il doit annuler 45 spectacles prévus cet été puisqu'il n'a pas obtenu l'autorisation de la Commission de protection du territoire Agricole du Québec. 

En entrevue avec la chroniqueuse Catherine Brisson et l'animateur Louis Lacroix, Mario Pelchat souligne l'absurdité de certaines règles et espère leur assouplissement pour permettre la reprise des événements.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Tarification d'Hydro-Québec: «C'est la surconsommation qui va être visée»
Tentative d'enlèvement d'un enfant au centre-ville de Montréal
Le rapport de Normandeau: Agence Santé, infirmières, Hydro, REER et K-Pop

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00