Aller au contenu

Fabien Cloutier jase de ses achats à la SQDC et du déménagement de Montréal

Fabien Cloutier jase de ses achats à la SQDC et du déménagement de Montréal
Fabien Cloutier / Cogeco Média

Dans ce segment de l'émission Puisqu'il faut se lever, l'humoriste et chroniqueur Fabien Cloutier parle notamment de ses récents achats à la Société québécoise du cannabis (SQDC) et du déménagement éventuel de Montréal.

Pour le party de fin de saison de l'émission de Paul Arcand, celui-ci a été mandaté par l'équipe «pour passer à la Société québécoise du cannabis»... 

La montée des eaux

Plus loin durant son intervention, Fabien Cloutier aborde également les problèmes climatiques, comme le déménagement de la capitale indonésienne Jakarta, dans l'île de Bornéo, en raison de la montée du niveau de la mer.

Il parle aussi du déménagement potentiel de Bangkok, en Thaïlande.

Ceci l'amène à s'interroger sur l'avenir de la métropole québécoise, qui est aussi entourée d'eau...

«Si l'eau monte trop à Montréal, où va-t-on la déménager? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui va vouloir de ça? Le Plateau-Mont-Royal à Val-d'Or, ça pourrait créer des frictions! Les vélos Bixi, les sens uniques, les pas-le-droit-de-se-parquer-de-tel-bord -de-la-rue-à-telle-heure-tel-jour-de-la-semaine, ça, t'embarques ça sur l'arche de Ferrandez.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Du monde poppe le champagne en criant ''hourra, Paul Arcand s'en va!''»
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
«J'ai l'impression d'être un membre de votre famille» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

0:00
9:36
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00