Aller au contenu
Chronique de Bénédicte Lebel

Meurtre d'un itinérant dans une ruelle du Plateau: un jeune de 23 ans comparaît

Meurtre d'un itinérant dans une ruelle du Plateau: un jeune de 23 ans comparaît
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Jayden Coon-Come, un homme de 23 ans, a comparu lundi au palais de justice de Montréal en lien avec le 10e homicide de l'année survenu dimanche dans le Plateau-Mont-Royal. Il est accusé de meurtre au premier degré.

Vers 5 h du matin, un signalement avait été effectué concernant la présence d’un homme ensanglanté et inconscient dans une ruelle située à proximité de l’intersection des avenues du Parc et Mont-Royal Ouest.

La victime était un homme de 33 ans qui était en situation d'itinérance.

Selon ce qu'a appris la chroniqueuse aux affaires judiciaires du 98.5, Bénédicte Lebel, le suspect aurait traîné la victime dans la ruelle et il l'aurait battu durant de longues minutes.

Autres sujets:

  • Un chauffeur de taxi sans permis blesse trois personnes dans une collision: le BEI enquête
  • Quatre suspects arrêtés pour avoir enlevé et séquestré un couple dans la vingtaine: les ravisseurs auraient réussi à voler près de 25 000 $ en cryptomonnaie, en plus de cartes de crédit et des biens
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Mort de la petite Maria: l’automobiliste responsable plaide coupable
Ormstown: un père plaide non-coupable du meurtre de sa fille
Plusieurs coups de feu à Greenfield Park

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00