Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

Télétravail: «"On a la preuve que ça marche!" Non! Faux!» -Luc Ferrandez

Télétravail: «"On a la preuve que ça marche!" Non! Faux!» -Luc Ferrandez
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Des syndicats qui représentent 260 000 fonctionnaires fédéraux s'opposent au retour obligatoire au bureau trois jours par semaine. 
 
Ils demandent au Nouveau Parti démocratique de remettre en cause son entente avec le gouvernement libéral de Justin Trudeau en signe d'appui à leur cause. Ont-ils raison?

Voilà la question sur laquelle se penchent les commissaires Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez, jeudi matin, au micro de Paul Arcand.

«Une chance que le gouvernement n'a pas imposé les cinq jours de retour au travail parce que la colline parlementaire à Ottawa serait à feu et à sang. Honnêtement, les syndicats, ils sont seize qui ont décidé de faire front commun, poussent un peu trop fort sur le bouchon!»

«Ils tentent de nous rentrer quelque chose dans la gorge, puis dans la gorge fédérale avec un paquet de demi-vérités et c'est fâchant! Par exemple: "On a la preuve que ça marche!" Non! Faux! On ne l'a pas la preuve, on ne l'a pas! On n'a aucun document qui nous dit que la productivité (est efficace).»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Fabien Cloutier jase de ses achats à la SQDC et du déménagement de Montréal
Accumulation compulsive: «Les causes sont encore inconnues»
« Beau spectacle, les oeufs ont commencé à éclore» -Frédéric Labelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00