Aller au contenu
Bourse

Mauvaise journée pour Shopify et Uber

Mauvaise journée pour Shopify et Uber
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Deux actions bien connues ont subi une perte en bourse, mercredi, soit celles de Shopify et de Uber.

Écoutez Pierre-Yves McSween en parler avec Patrick Lagacé.

«Shopify, une perte de 19 % après la fermeture des marchés. Évidemment, Shopify va comme l'économie va, comme l'anticipation de l'économie va. Et lorsqu'on propose des résultats financiers évidemment négatifs, c'est-à-dire en dessous les attentes, on a une perte comptable pour le trimestre, évidemment.

«Quand tu es un petit entrepreneur dans le détail, Shopify, ça te parle et ça te permet d'entrer dans le marché rapidement. Évidemment, Shopify se dit que si ça va bien pour les petits marchands ou les marchands de moyens de taille ou de grandes taille, ça peut aller bien pour moi... et l'inverse aussi. Donc là, on prévoit quelque chose de moins profitable ou disons avec une croissance moins intéressante durant les prochains mois. Et c'est pour ça que l'action baisse.»

Et pour ce qui est d'Uber?

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Une pétition contre les propos misogynes d'Harrison Butker
L’utilisation du microbiote fécal et l’immunothérapie anti-cancer
Le fédéral s’apprête à larguer le système de paie Phénix

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00