Aller au contenu
Violence au hockey amateur

Victime d'un «dardage», une joueuse frôle la mort

Victime d'un «dardage», une joueuse frôle la mort
Une blessure au hockey / Cogeco Média

Un match de tournoi de hockey amateur s’est terminé à l’hôpital pour une joueuse de 17 ans qui aurait reçu un coup de bâton qui lui a causé une hémorragie interne.

Écoutez Stéphanie Gagné, la mère de cette jeune joueuse aborder avec Paul Arcand la violence dans le sport afin de sensibiliser les gens aux conséquences parfois graves pour les victimes.

Elle explique que sa fille, vraisemblablement victime d'un «dardage», a vu sa rate exploser et lui engendrer une hémorragie interne qui a failli lui causer la mort.

La jeune fille, capitaine de son équipe, a d'ailleurs exprimé sa peur de retourner jouer à la suite de l'événement. Cela dit, elle désire reprendre le jeu.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00