Aller au contenu

Cinq frères et soeurs gagnent le gros lot de 5 millions au 6/49!

Cinq frères et soeurs gagnent le gros lot de 5 millions au 6/49!
Des billets de loterie / La Presse Canadienne

Alors qu'ils achetaient régulièrement des billets à la loterie depuis une vingtaine d'années, un groupe composé de cinq frères et soeurs de l'Outaouais a gagné le gros lot de 5 000 000 au Lotto 6/49, le 24 avril dernier. Francine, Jean-Marc, Monique, Rachel et Yves Desmarais ont reçu leur lot hier, lors d’une conférence de presse au Casino du Lac-Leamy.


Écoutez Francine Desmarais Sabourin au micro de Paul Arcand aborder le gros montant que les frères et soeurs viennent de remporter.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Un jeune agresseur sexuel présumé retournera dans son école: «C'est choquant»
«Le virage numérique de la SAAQ s'apparente à un accident de char»
Roland-Garros: «Rafael Nadal ne pouvait pas bénéficier du classement protégé»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00