Aller au contenu
Des questions sur la propriété intellectuelle

Normand Marineau: les produits dérivés sont de plus en plus populaires

Normand Marineau: les produits dérivés sont de plus en plus populaires
Frédéric Labelle / Cogeco Média

La vidéo de Normand Marineau, ce petit joueur de hockey qui avait été interviewé par Radio-Canada en 1962, est devenue virale plus de six décennies plus tard.

Les produits dérivés à son effigie sont de plus en plus nombreux et leur mise en marché suscite des questions par rapport à la propriété intellectuelle puisque M. Marineau n'aurait pas donné son accord.

Écoutez la chronique de Frédéric Labelle qui a discuté avec l'avocat Christian Leblanc, associé principal au cabinet Fasken, spécialisé en propriété intellectuelle...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Téléphone cellulaire au lit: un geste fait par de nombreux Canadiens
Marwah Rizqy dévoile ses chanteurs préférés de l'Assemblée nationale
Drogues, insalubrité, actes sexuels: le quotidien d'un CPE du centre-ville

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00