Aller au contenu
Pratiquée en Amérique du Sud

La dangereuse tendance du Kambo

La dangereuse tendance  du Kambo
Frédéric Labelle / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique mardi matin au micro de Paul Arcand, écoutez Frédéric Labelle aborder la tendance préoccupante du Kambo, une cérémonie de «nettoyage» du corps pratiquée en Amérique du Sud, où des incisions sont faites pour y appliquer du venin de grenouille, une technique qui peut être extrêmement dangereuse.

Il explique qu'une ex-vedette de la téléréalité organise des retraites de Kambo à l'extérieur du Québec, alors qu'une participante d'Occupation double a partagé son expérience sur les réseaux sociaux.

Il présente aussi les propos du Dr Benoît Heppell qui met en garde contre les risques graves que cela peut occasionner, y compris la mort.

Par ailleurs, on revient aussi avec Bénédicte Lebel sur la découverte d'un corps à Grenville-sur-la-Rouge, traité comme une mort suspecte par la Sûreté du Québec.

Paul Arcand offre aussi par la suite les condoléances à la famille et aux proches de Véronique Lévesque, notre collègue de Rythme en Mauricie, qui est décédée après des complications liées à une rupture d'anévrisme.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Drapeau du Canada pour la Journée des Patriotes: Desjardins s'excuse
«Elle a dénoncé la désinvolture des élèves et le manque de respect flagrant»
Britain's got talent: Natalie Choquette décoiffe les Britanniques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30