Aller au contenu
La saga de la fausse avocate de TikTok se poursuit

«Je suis en train d'assister au déclin de notre société» -Frédéric Labelle

«Je suis en train d'assister au déclin de notre société» -Frédéric Labelle
Frédéric Labelle / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique lundi matin au micro de Paul Arcand, écoutez Frédéric Labelle aborder la saga de la fausse avocate du TikTok, identifiée sous plusieurs noms, dont Mégane Lalonde, qui escroque des gens en se faisant passer pour une avocate à l'aide de photos créées par intelligence artificielle.

Alors que la semaine dernière, le rappeur Yes Mccan a dénoncé ses agissements soulignant avoir été victime de la fraudeuse, mais plus récemment, la fausse avocate a participé à un direct sur TikTok, sans révéler son visage, où elle a répondu de manière douteuse aux questions d'une certaine Isabelle qui dit ne pas connaître Mégane.

«J'étais assis devant ça et je me disais: "Je suis en train d'assister au déclin de notre société". Ça n'a aucun sens!»

Le chroniqueur a décidé de parler de cet événement en raison de la monétisation de l'événement qui lui génère un important malaise.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Défi voyage: «Pas de téléphone ni d'argent, juste des canettes Red Bull»
«Elle a dénoncé la désinvolture des élèves et le manque de respect flagrant»
Majorité numérique: «J'ai un profond malaise» -Frédéric Labelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00