Aller au contenu

Un nouveau film signé Louise Archambault mettant en vedette Sophie Nélisse

Un nouveau film signé Louise Archambault mettant en vedette Sophie Nélisse
Catherine Brisson / Cogeco Média

La promesse d'Irena plonge le téléspectateur en pleine Seconde Guerre mondiale, alors que la jeune Polonaise, Irena Gut, infirmière de profession, devient gouvernante auprès d'une famille nazie et décide malgré tout, de cacher des Juifs dans le sous-sol de l'officier où elle réside. 

Inspiré d'une histoire vraie, le film est une production canado-polonaise et met en vedette Sophie Nélisse et Dougray Scott. 


Écoutez la chronique culturelle de Catherine Brisson au micro de Paul Arcand jeudi matin sur le nouveau film de Louise Archambault. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Demandeurs d'asile au Québec: «La ministre de l'Immigration tape du pied!»
«Les gens ne vont pas résister à explorer la plus grande réserve de pétrole»
Mario Pelchat doit annuler 45 spectacles prévus à son vignoble

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00