Aller au contenu

«J'ai ri du début à la fin» -Catherine Brisson

«J'ai ri du début à la fin» -Catherine Brisson
Les chroniques culturelles de Catherine / Cogeco Média

L’humoriste Mike Ward a présenté jeudi soir la première de son sixième spectacle solo intitulé «Modeste» au Club Soda à Montréal.

Il aborde sa récente séparation après 24 ans de couple, la place de l'alcool dans sa vie, la dépression, et ses tentatives de retrouver l'amour. Fidèle à lui-même, vous retrouverez Mike Ward avec l'humour cru et direct qui lui réussit si bien. 


Écoutez Catherine Brisson au micro de Paul Arcand pour entendre des extraits du plus récent spectacle de Mike Ward.

«Dans les cinq premières minutes du spectacle, ce que j’avais le droit d’enregistrer, il a fait référence à l’affaire de Jérémie Gabriel et on aurait pu s’attendre qu’à 50 ans, Mike Ward, ce serait assagi. Bien non toi! Et et tant mieux ! Il n’est pas tombé dans l'embourgeoisement de bien des artistes qui finissent par avoir du succès et de l’argent et qui se calment. Il reste fidèle à ce qu’il a toujours fait. Moi j’ai ri du début à la fin. Parfois je me disais ça a juste pas de bon sens de dire ça.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

S'adapter aux changements climatiques: Québec en est-il capable?
Procès de Trump: la poursuite et la défense ont joué leur dernière carte
Téléphone cellulaire au lit: un geste fait par de nombreux Canadiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00