Aller au contenu

Juste pour Rire: Gilbert Rozon veut ses millions

Juste pour Rire: Gilbert Rozon veut ses millions
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Alors que Gilbert Rozon a vendu ses parts dans Juste pour Rire pour 65 millions de dollars, mais que l'entreprise s'est placée sous la protection des créanciers, écoutez le chroniqueur économique Pierre-Yves McSween aborder la question à savoir si la créance était garantie ou non pour l'ex-magnat de l'humour du Québec.

Il traitee aussi de la stratégie de certains entrepreneurs en construction, alors que certains soumissionnent avec l'inclusion des taxes et que d'autres surfacturent leurs clients pour charger les taxes en double.

«Le fisc va aller gosser là des travailleurs honnêtes pour des virgules: "T'es en télétravail, t'as déduit 22 crayons. Peux-tu nous le prouver?" Puis pendant ce temps là, t'as du monde qui ont des quads, des Ski-Doo, des chalets complètement bâtis avec de l'argent jamais déclaré et des voyages dans le sud, la totale, ils ne sont jamais taquinés. Pourtant ils travaillent pignon sur rue le samedi après-midi de congé toi, pas d'affiche, avec un camion blanc, pas de lettrage là, puis personne ne fait rien. Mais qu'est-ce que tu veux, ça c'est le Québec d'aujourd'hui, d'hier et de demain.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le slogan «All eyes on Rafah» devient viral sur les réseaux sociaux
«Le virage numérique de la SAAQ s'apparente à un accident de char»
Rolling Stone dévoile son top 200 des plus grandes chansons country

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00