Aller au contenu
Bien bâti, une nouvelle émission à Télé-Québec

«Des gens un peu fous, qui s'embarquent dans des projets complètement fous»

«Des gens un peu fous, qui s'embarquent dans des projets complètement fous»
André Robitaille / La Presse Canadienne

Écoutez André Robitaille, animateur de «Bien bâti», une nouvelle série consacrée à la restauration de bâtiments patrimoniaux, diffusée à Télé-Québec les mardis à 19h30.

«On montre des bâtiments, on montre des lieux qu'on veut sauver, qu'il faut sauver. Alors on voulait les valoriser avec notre métier, avec la caméra, avec le travail (...) Je suis content parce que moi, ma mission, c'était ça, c'était de mettre à l'aise d'abord à la télé des gens qui en font peu, mais aussi de montrer que c'est avant tout du monde, des gens qui sont un peu fous et qui s'embarquent dans des projets complètement fous et exigeants, mais avec une grande passion qu'on voulait transférer et faire traverser l'écran. C'est ça qu'on voulait.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

François Chénier, de Symphorien à Croisière en eaux troubles
Quand une chanson de Céline a une nouvelle vie
On parle de nouveautés musicales avec Valérie Roberts

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00