Aller au contenu
Incendie

Des installations du Parc olympique fermées au moins 4 mois

Des installations du Parc olympique fermées au moins 4 mois
Le Stade olympique de Montréal / Getty Images/Photos.com

L'incendie qui s'est déclenché dans les installations du Parc olympique le 21 mars était d'origine humaine. Or, on ne sait pas encore s'il est accidentel ou intentionnel. Des utilisateurs et locataires pourraient devoir patienter jusqu'à l'été.


Écoutez Cédric Essiminy, porte-parole du Parc olympique, qui parle avec Paul Arcand des impacts de l'incendie.


La piscine et le gymnase, notamment, seront fermés jusqu'à nouvel ordre.

«À cause de la chaleur, les fenêtres ont éclaté et la fumée s'est engouffrée dans l'annexe, dans le centre sportif et dans le système d'aération. On se retrouve dans une situation où on a de la fumée, qui est rentrée, qui contenait de la suie, qui est passée dans le système d'aération et qui s'est propagé dans les étages de la tour. C'est ça le gros des dommages», explique Cédric Essiminy.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Système Phénix: «C'est un fiasco sur le plan numérique et à dimension humaine»
«Les gens ne vont pas résister à explorer la plus grande réserve de pétrole»
La passion de la musique latine au 3e festival Fuego Fuego

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00