Aller au contenu

In Memoriam: ambiance anxiogène et famille dysfonctionnelle

In Memoriam: ambiance anxiogène et famille dysfonctionnelle
Les chroniques culturelles de Catherine / Cogeco Média

Pour hériter des 84 millions de dollars de la fortune familiale, les quatre enfants de la famille De Léry devront se livrer à toutes sortes de défis souffrants en torturants. Bienvenue dans la série In Memoriam.


 Écoutez la chronique de Catherine Brisson au micro de Paul Arcand sur la série qui est disponible à partir de jeudi sur Crave.


 «Ce sont des jeux d'humiliation, de violence et très vite, on comprend que les enfants ont vécu l'horreur aux mains de leur père qui est un être ignoble, un fou qui prenait plaisir à leur faire mal», explique Catherine Brisson.

Aussi dans ce segment:

  • Hôtel Silence de Léa Pool
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Collaboration entre Moment Factory et La Sphère de Las Vegas
Les animaux, bientôt acceptés dans tous les logements au Québec?
Une polémique qui s'est transformée en publireportage pour Louboutin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à